J'aurais mis la machine à laver et le sèche-linge en bas dans la salle de bain à côté du bureau.
Tu penses que ça ne fonctionne pas ? La buanderie en bas serait seulement pour le chauffage et les chaussures. Un vestiaire sous l'escalier et dans chaque chambre d'enfants ? Ou que proposerais-tu ? C’est vrai pour la surface de circulation au rez-de-chaussée. Je n’arrive pas à mieux faire :-( .
Les dimensions extérieures de la maison peuvent encore varier. Le maître d’œuvre nous avait fait un plan pour un autre terrain, les dimensions extérieures étaient de 11,8 m sur 10,6 m. C’était aussi bien pour nous au niveau prix.
Nous voudrions vraiment qu’une chambre d’enfant fasse 8 m². L’aîné a 11 ans de plus que le plus petit et un jour le plus petit pourra alors prendre une des grandes chambres. Je pense qu’auparavant le lit / chaise / armoire et jouer dans le salon suffiront. Ou bien jouer dans le jardin ou chez des frères et sœurs...
C’est en effet gênant pour le salon avec le passage vers le jardin :-( . Mh. Mais d’une façon ou d’une autre, j’aimerais pouvoir regarder le jardin depuis le canapé. D’autant plus qu’on n’y est que le soir. Le jour, on n’a pas de temps pour le canapé, pour ça on bricole, écrit et mange à la table à manger, là ce serait super d’avoir du soleil et une belle vue.