Le sujet du grenier n'est pas encore définitivement réglé. Pour cela, je dois attendre le prochain rendez-vous. Mais avec le chauffage au grenier, mon mari ne se sent pas bien.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais j'ai refait un nouveau plan. Je crois qu'à la fin, nous arriverons chez l'architecte avec une pile énorme de plans [emoji23].
L'épaisseur des murs n'est pas dessinée, mais il y a encore de la place à droite et à gauche, et le budget actuel prévoit une dimension extérieure d'environ 11,35 sur 11 m.
Je trouve que beaucoup de choses semblent petites. Mais quand je prends des plans d'étage par exemple de Danwood pour comparer, beaucoup de pièces ont des dimensions similaires. Il y a donc apparemment d'autres personnes que nous qui ne peuvent pas réaliser des chambres d’enfants et des salles de bain de 15 m². Et le projet est validé de manière optimale par notre quotidien.
C’est pourquoi je me lance et poste mon projet. Vous pouvez bien sûr le critiquer sans retenue.
Pour moi, une pratique (si jamais) ne sera possible qu’une fois que nos trois enfants auront quitté la maison. D’ici là, je peux loger chez une collègue préférée. Cette contrainte est donc supprimée pour l’instant et facilite la planification.
Édit :
Mince. Je crois qu'on ne voit presque rien. J’essaierai de faire une meilleure photo demain.