Nordlys
12.08.2017 16:12:59
Qu'attends-tu ? Les valeurs de consommation les plus basses ? Ou suffit-il de respecter l’ordonnance sur l’économie d’énergie ? Je rêve de beaucoup d’enfants, beaucoup de vie dans la maison. Souvent les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes. Ytong 30 cm plus enduit léger plus enduit silicone coloré, comme chez nous, c’est sûrement suffisant. Ou quelque chose de similaire. Économise les 18 000,- et investis-les dans le jardin. Les pierres sont moins importantes qu’un beau jardin.
Au fait, je trouve ça vraiment bien que vous meniez à bien le projet maison pour 7 sans que ce soit un palais. Le terrain a aussi l’air sympa.
Allez, au boulot. Arrête de répondre 11 fois. Demande ce que l’entrepreneur peut faire et recommande, quel est son standard. Alors ça marchera aussi, ce sera abordable. Et propre. Karsten
Au fait, je trouve ça vraiment bien que vous meniez à bien le projet maison pour 7 sans que ce soit un palais. Le terrain a aussi l’air sympa.
Allez, au boulot. Arrête de répondre 11 fois. Demande ce que l’entrepreneur peut faire et recommande, quel est son standard. Alors ça marchera aussi, ce sera abordable. Et propre. Karsten