Plan d'aménagement pour une maison en pente avec 5 chambres d'enfants

• Erstellt am 17.06.2017 12:31:53

ypg

27.06.2017 23:58:51
Bien sûr, insère ici le [Bebauungsplan]. Peut-être qu'il y aura d'autres possibilités.

Cordialement, Yvonne

Arifas

28.06.2017 00:07:32
Le conseil viendra plus tard. Nous n’avons même pas encore signé le contrat avec cette entreprise. Quand cela sera fait, alors viendra la planification concrète. Est-ce que c’est en quelque sorte incorrect ? J’ai l’impression que jusqu’à présent beaucoup de choses ont été faites gratuitement pour nous, même si nous n’avons encore rien signé. C’est pourquoi nous nous sentons en fait assez bien pris en charge par l’entrepreneur général. Nous avons aussi pu parler à quelques anciens maîtres d’ouvrage, qui étaient très satisfaits. Nous souhaitons maintenant acheter le terrain et signer le contrat de construction dans les deux prochaines semaines, puis ce sera plus concret.
Voilà déjà cela. Je dois préparer le plan d’aménagement demain en conséquence.

11ant

28.06.2017 00:11:27

par exemple pour pouvoir "vérifier" les faits, quel sens ont de telles propositions

faire. Cinq demi-niveaux pourraient ici rapprocher la solution.

Que disent le plan d’aménagement (dispositions textuelles) et éventuellement un règlement des arbres de la commune concernant l’abattage ?

Jusqu’à présent, un plan a été tracé par toi, en simplifiant, à savoir en retranchant l’épaisseur des murs à la largeur des chambres d’enfants. Ce n’est pas un grand exploit ; et c’est précisément ce genre de bêtise que l’on te construirait ainsi.

ypg

28.06.2017 00:17:21

Alors traduis-moi le plan d’urbanisme quand il est complet et

Merci de donner plus d’informations sur l’apparence possible et la limite financière.

(Villa urbaine ou aussi d’autres toits créatifs, si autorisé, autorisé)

Si j’ai raté quelque chose : renvoie-le encore une fois

Cordialement, Yvonne

Arifas

28.06.2017 00:19:42
Selon la commune, l'arbre peut être abattu. Nous avons cela par écrit.

J'espère que tout est important là-dedans. Je vais maintenant relire les dispositions concernant les arbres.

Arifas

28.06.2017 00:24:04
Aha. Alors je suppose que je dois chercher cette norme DIN. Selon l'administration, nous sommes simplement tenus de ne pas abattre pendant l'été, si les travaux de construction le permettent.

Oben