Arifas
21.09.2017 13:30:11
C’est justement aussi notre avis. En fait, il a vraiment juste recopié. Ce qui est déjà un travail en soi. Mais pas autant, non ?! Il est aussi venu aux deux rendez-vous que nous avons eus avec lui complètement sans préparation, n’a proposé aucune idée. Vraiment aucune et ne nous a fait remarquer rien non plus.Je dis, à cette maison, la maîtresse d’ouvrage et quarante pages de discussion sur le forum ont planifié plus que l’architecte.
Et maintenant, nous avons reçu un mail de la direction nous disant que cela sera probablement, de manière indulgente, considéré comme une modification du deuxième projet et ne coûtera pas de supplément, mais qu’en raison du fait que l’architecte doit redessiner, nous devons nous attendre à des retards.
... Il faut garder à l’esprit que l’architecte se manifeste déjà maintenant, dans la phase normale de planification, souvent des jours ou des semaines après la date qu’il avait lui-même fermement annoncée. Je suis curieux de voir combien de temps prendra maintenant la rotation de l’escalier.
... avant la signature du contrat, ce n’était pas comme ça d’ailleurs. Cela allait beaucoup plus vite.
Mais peut-être que j’évalue mal. Combien de temps faut-il réellement pour tourner l’escalier dans le projet ci-dessus ? Cela ressemble ici à un travail de plusieurs semaines. Je ne peux pas vraiment y croire.