Pourquoi la construction d'une maison coûte presque toujours plus cher que prévu

• Erstellt am 26.06.2016 22:23:28

Steven

06.07.2016 10:20:32
Bonjour

comment calculer les coûts pour la construction d'une maison ? Aucune idée. Cela n'a pas du tout marché pour moi.
J'ai trouvé un beau terrain et je l'ai acheté. Ensuite, j'ai été obligé de construire une maison. La structure brute a été réalisée avec un architecte. Après, j'ai pris la direction des travaux. Là, j'ai jeté l'argent par la fenêtre en fonction de la situation. J'ai posé moi-même la majeure partie des 4500 mètres de câbles. Avant cela, j'ai creusé les rainures et les ai soigneusement dégagées seul pendant 3 mois. J'ai carrelé moi-même le sous-sol. J'ai rapidement installé le toit avec une sorte de lattage spécial (entre autres, contre les intrusions). Les fenêtres sont WK2. Le système d'alarme est entièrement filaire. Dans la cave, dans la pièce électrique, se trouve un coffre B d'occasion où le système d'alarme est sécurisé contre la manipulation. La porte d’entrée secondaire entre la cave et le garage est une porte de coffre-fort VDS 1 avec un code électronique des deux côtés. J'ai installé moi-même la porte de 275 kg. (ce n’est pas si lourd) Entre-temps, cela s'est su et j'ai déjà réalisé ça une demi-douzaine de fois (bien sûr gratuitement chez des connaissances). J'ai fait moi-même les plafonds suspendus avec des panneaux en bois et un éclairage intégré. J'ai posé moi-même 100 m² de parquet au premier étage, entièrement collé.
Cela a duré environ 2 ans. Avec du recul, c'était très satisfaisant. Chaque week-end et souvent après le travail.
Mais comment calculer les coûts ? Aucune idée.

Steven

f-pNo

06.07.2016 10:31:57

Alors tout d’abord - respect.
Je pense que la méthode la plus raisonnable (avant) aurait été de mettre les corps de métier en appel d’offres et de voir ce que cela aurait coûté.
Le prix du matériel comme base + majoration car tu n’achètes pas en gros, plus les frais de transport estimés (ici un camion, là une camionnette ou livraison ou trajets fréquents au magasin de bricolage) et éventuellement un pourboire/nourriture/assurance accident pour les aides. De plus, on pourrait encore prendre en compte que des intérêts de mise à disposition du crédit pourraient être facturés en raison de la durée plus longue de la construction, ainsi que les frais de location parallèles plus longs.

PS : Crée une activité secondaire avec ça. « Je pose vos portes - seulement X euros et tout est parfait. »

Steven

06.07.2016 10:39:55

Bonjour

on ne réfléchit pas assez à la protection contre le cambriolage. Cela devrait être un sujet plus important. Et une porte sécurisée pour l'entrée secondaire coûte assez cher. Et elle n'est pas du tout aussi sûre qu'une porte de coffre-fort à 2 000 euros. Et qui s'ouvre des deux côtés avec une serrure à code. Donc plus jamais de problèmes avec la clé perdue. Plus besoin de se demander si la clé de secours cachée peut être trouvée. Et un tel morceau lourd est étonnamment facile à installer.
Je m'étais fait commander 2 portes de coffre-fort et un coffre-fort à encastrer, tout en VDS1, directement chez un fabricant de coffres-forts. La livraison était bon marché et l'installation do it yourself.

Steven

Steven

f-pNo

06.07.2016 12:15:48

C’est bête seulement quand la maladie d’Alzheimer arrive un jour. OK - grosse blague pourrie, mais ça collait bien.
D’un autre côté, il faut reconnaître qu’on doit de plus en plus retenir de codes, identifiants, codes PIN, etc. Il arrive donc qu’on oublie parfois certaines choses.
Il y a peu, j’ai dû passer plusieurs jours à deviner jusqu’à ce que je retrouve le mot de passe de mon compte Google Mail jamais utilisé. Je n’en ai jamais besoin – mais j’avais dû le créer il y a 1,5 an pour un téléchargement unique d’application (je sais, je suis un dinosaure). Cette fois, j’ai dû modifier un réglage sur mon téléphone et soudain, j’étais coincé.

Au fait.
J’ai lu récemment une méthode où les cambrioleurs collent soit un film très fin sur le clavier, soit marquent les touches utilisées avec un spray, afin de déterminer le code.

daniels87

06.07.2016 13:06:00
As-tu l'intention de stocker des lingots d'or et des diamants chez toi ??

Steven

06.07.2016 13:14:37

Collectionneur d'armes, scientifique-technique. Il y a déjà des convoitises là-dedans.

Steven