Fuchur
17.10.2018 20:12:20
Correct, je n'avais pas non plus ça en tête il y a deux semaines - mais je n'ai toujours aucune idée aujourd'hui de ce que cela peut coûter.
Dans quelle mesure ma question, qui concerne des coûts (secondaires) apparemment faciles à négliger, « défigure-t-elle » ce magnifique fil ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce qu'il faut prévoir comme budget pour un abaissement de bordure (6m pour l'entrée) ?
Je trouve aussi que la question s’intègre parfaitement ici.
Chez nous environ 1800€ pour 6m de longueur. Ce n’était pas seulement le seuil de trottoir, mais aussi un trottoir. Le seuil a donc été abaissé et le trottoir aussi.
Après avoir été témoin de la façon dont des artisans ont installé ce panneau bleu chez nous, je dirais qu'un tel comportement est tout à fait acceptable. Je pars du principe qu'il s'agit d'un marquage de la dernière vanne d'arrêt. Pour moi, un hydrant est autre chose (rouge et hors sol).Il paraît qu'il y a des gens qui ont déplacé leur panneau de bouche d'incendie de leur propre initiative et ont ajusté les chiffres dessus en conséquence, de sorte que les distances soient correctes.