T21150
01.07.2016 20:18:16
Pour la maison en rangée, nous y sommes arrivés uniquement parce que l’emplacement est si génial – à l’origine, nous cherchions seulement un appartement en copropriété.
Maisons en rangée bien conçues : il n’y a absolument rien contre cela, comme je le vois presque 50 fois dans le voisinage immédiat.
Beaux plans - bonnes constructions, très haute qualité de vie. Économies significatives possibles (fixe 80-100K pour la même surface habitable). Moins de jardin/travail.
Seul inconvénient : les étages. Je suis content de n’en avoir qu’un, après mon accident et les problèmes de hanche toujours présents, mais qui diminuent. Mais bon – j’ai aussi dû monter les escaliers avec des aides à la marche, ça va.
Il faut l’admettre : j’apprécie de pouvoir faire le tour de la maison facilement, c’était ce que je voulais à l’époque. Cependant, dans le voisinage des maisons en rangée à côté, je vois : ce n’est pas nécessaire, ils se rencontrent tous avec tellement de respect et de politesse. Rétrospectivement : j’aurais aussi pu en acheter une, il y en avait encore de disponibles à l’époque.
Cordialement
Thorsten