Je ne vois pas de versant sud ici. Plutôt à l’est. Dis-moi où il a été mentionné.
Il a été fait référence à "Recherche dans le forum avec le mot-clé SupaCriz".
Au moins le "socle des projets professionnels" bricolé par toi aurais-tu déjà pu l’intégrer dans un plan de terrain à l’échelle :-(
Comme je travaille désormais avec un architecte qui n’a jamais vu mes propres projets et que j’ai suivi votre conseil de ne pas les montrer non plus, j’attends plutôt le projet de l’architecte et nous posons ensemble "la maison sur le terrain".
Et si c’est un architecte "@Gerddieter warnt" dont l’établissement des coûts semble approprié (cf. - Images not found) ?
Je vois ici que la liberté de choix pour construire une cave n’est très probablement pas donnée, même si ton croquis est "imprécis". Il me semble que tu as l’idée romantique de l’effet bénéfique d’un déplacement habile du volume de construction dans le terrain - je ne construirais pas sur cette bulle de savon ;-)
On ne peut bien sûr pas le savoir à l’avance, mais c’est justement pour cela que je veux aussi un projet et un état des coûts d’un autre architecte. Il reste toujours un risque résiduel. À qui peut-on faire confiance ? ;-) Nous essayons bien sûr de nous informer nous-mêmes à l’avance et, espérons-le, d’éviter cela.
Que veut dire la deuxième partie ? La liberté de choix n’est pas donnée parce qu’il faut une cave ? Comment sais-tu quelles idées romantiques j’ai ? Je n’ai pas déplacé de volume de construction, nous n’en sommes pas là du tout. Nous sommes encore totalement ouverts quant à avoir une cave ou non ainsi qu’à l’orientation et attendons le projet, ensuite cela continuera...
bien à vous