Farilo
09.07.2017 22:55:13
Je ne comprends pas non plus ce qui est avec l’Enterprise. Nous sommes probablement tous les deux un peu lents d’esprit
Comme je n’ai pas encore tous les noms d’appareils/abréviations en tête, je les appelle, un peu exagéré, « technologie Enterprise-vaisseau-galaxie ». Entendu quelque part ici en passant LOL
Quand veux-tu laisser la porte ouverte pendant 2 heures ? Tu parles de rentabilité, tu ne peux donc parler que de l’hiver, mais l’air y est très sec, je ne comprends pas le lien.
Eh bien, quand j’en ai envie ! Quand je fais un barbecue sur la terrasse, que mes amis bavardent dans le salon et que je veux participer aux discussions depuis le grill. Quand je lis simplement un livre et que je veux entendre les oies qui pataugent sur le lac. Quand les enfants entrent et sortent toute la journée et que je n’ai pas envie d’ouvrir la porte toutes les deux minutes. Peu importe que ce soit l’hiver, l’automne, l’été ou le printemps.
Comment l’air pourrait-il mieux s’échapper d’une vieille maison qu’une maison isolée ? Cela n’a rien à voir. Dans une vieille maison, les fenêtres et le toit sont mal isolés, c’est pourquoi il y a mieux de circulation d’air.
??? Je ne comprends pas.
Si les fenêtres et le toit sont mal isolés, il n’y a que de l’air qui entre de l’extérieur, mais rien ne sort ???
Je ne comprends pas du tout ta remarque sur l’air. Désolé.
Tu balances malheureusement des slogans sans comprendre les contextes.
Hein ?!
Je viens justement de dire que je ne comprends pas et que je t’ai posé des questions concrètes pour cette raison.
Je ne vois aucune réponse à la question dans ton message.
Désolé si j’ai mal compris quelque chose.