Nulle part dans ton message initial, y compris le titre, il n’est mentionné que cela concerne l’isolation en polystyrène ou le polystyrène ou le système d’isolation thermique par l’extérieur (ETICS).
À mon avis, cela ne ressort pas non plus de ton contenu...
En bref, salutations
Salut ypg,
c’est vrai. Je n’ai aucune idée des mille variantes qui existent. Mais tout cela arrive bientôt !
L’idée principale de l’isolation combinée avec « fenêtre, si possible, ne pas ouvrir » et la « technologie d’aération Enterprise » ne me plaît tout simplement pas. Peu importe le type d’isolation.
Et oui, j’ai compris que je n’aurais soi-disant pas à ouvrir la fenêtre grâce à la technologie d’aération Enterprise.
MAIS, je VEUX l’ouvrir ! Les enfants jouent dehors et entrent et sortent sans arrêt. Je veux sentir la brise du lac dans l’air. Je veux entendre la nature. (La maison est entourée d’une réserve naturelle).
Bien sûr, je peux aussi mettre en boucle sur YouTube le son de la nature via la chaîne hi-fi et vaporiser de l’eau douce en spray sur le ventilateur. Mais ce n’est pas la même chose... Désolé, pour moi en tout cas, non.