Personne ne l’a encore remarqué : 100k pour un grand terrain à ou près de Hambourg et directement au bord du lac + l’argent n’a pas d’importance + il a plein de temps...
Et vous prenez ce type au sérieux ?
Allez, s’il vous plaît…
Salut Steffen80,
que ce soit toi qui brandisses la massue de l’envie - emballée dans un "c’est impossible, c’est un troll", je trouve ça plutôt amusant...
Mais aussi un peu amer.
Si tu viens un jour à Hambourg, passe me voir. Je suppose que tu es un type drôle dans la vraie vie. Certes avec une certaine névrose de profil, mais hé... Who is perfect ?!
Maintenant, tellement de gens ont écrit ici que je n’arrive même pas à citer, etc.
Je vais tout lire calmement maintenant et répondre éventuellement.
Quoi qu’il en soit, merci à vous tous ! Vraiment super que les discussions soient si animées ici.
Et un ou deux hors sujet, ça va. Tant que ça ne tourne plus autour du salaire et des voitures de Steffen80, ça me va.
D’ailleurs, la NASA a admis qu’il n’y a pas une seule photo de la Terre entière et qu’ils retouchent complètement les images existantes pour qu’elles aient l’apparence qu’elles ont. Cherchez ça sur Google. Il est donc clair que les photos de l’alunissage, sur lesquelles on voit aussi la Terre, sont des faux. Ce sujet est vieux et déjà complètement éculé.
Depuis quelques semaines/mois, un satellite asiatique a pris la première photo de la Terre entière. On peut aussi la télécharger quelque part en ligne. (Elle fait environ 400 Go - déjà compressée).
Bon, assez hors sujet LOL