hang_häuschen
22.04.2022 09:57:48
Tu sais ce que je trouve génial ? Que, après vos premières expériences désagréables avec le sujet de la construction de la maison, tu as déjà un peu d'énergie / d'intérêt pour d'autres histoires de construction de maison peu réjouissantes. ;-) Si j'ai bien compris, l'une des deux moitiés de la maison jumelée est maintenant prête à être habitée ou est déjà occupée. :)
En tout cas, je déduis de ce qui a été dit auparavant que le sujet de la construction de la maison n'est pas encore complètement clos pour vous et j'espère que l'envie de construire une maison reviendra. ;-) Tu es toujours le bienvenu ici, même s'il y a eu un peu de vent contraire rude, qu'il faut d'abord digérer.
On n’a tout simplement pas d’autre choix. Au moins, ça permet de se distraire un peu :D
En fait, aujourd’hui le gentil maître d’œuvre a de nouveau appelé et a dit qu’avec la nouvelle hauteur du sous-sol et les hausses de prix, cela ne ferait que 5000 € de plus pour la construction brute, y compris le toit, nous devrions reconsidérer cela. Et nous aurions tellement de coûts en cas de démolition parce que les plans de soumission ont déjà été faits et la dalle commandée…