ypg
21.04.2022 22:15:22
Je parle de ce qui est cité ci-dessus, et à ma connaissance c’est un homme. :)
Ah d’accord :)
Mais je n’en suis pas si sûr : certaines phrases étaient au féminin… mais peu importe ;)
Je parle de ce qui est cité ci-dessus, et à ma connaissance c’est un homme. :)
Ouais, après la phase dépressive est venue la maniaque... je me souviens encore de son sympathique "LOL, j'ai encore obtenu l'accord kfw 55" quand le stop a été mis
Et qu'est-ce que cela signifie pour moi, qui suis absolument novice ? Ce n’est plus vraiment pertinent, mais cela m’intéresse quand même beaucoup…
Et puis ? Ça prend au minimum 5 ans.
minimum. Le crédit court, l'appartement vendu est parti.
Il s'agissait de limiter les dégâts !
Moment parfait pour limiter les dégâts.
À la fin, le maître d'œuvre transfère son entreprise à sa femme et tu te retrouves avec un tas de dettes.
Bonne idée aussi de générer le capital et les revenus manquants grâce aux ETF, qui offrent une sorte de rendement quasi garanti...
Mais c’est probablement surtout la peur compréhensible que son deuxième projet (qui était, à mon avis, plus cher) se déroule comme beaucoup d'autres projets récemment rapportés. Car si le financement au prix le plus élevé pendant la phase de taux d'intérêt la plus basse était déjà très serré, une demande supplémentaire pendant la phase de construction de seulement 10 % - 80 000 € ? serait sans doute déjà un problème...
Eh bien, que les pièces avec une hauteur de 2,25 m auraient également pu être utilisées comme surface habitable à part entière. Ton conseiller en énergie (était-ce lui qui avait affirmé cela ?) avait donc raison, que cela aurait fonctionné avec le logement annexé.