Steffen80
08.08.2017 17:28:45
Retour à la maison. J'ai grandi avec la navigation. C'est très marqué anglo-saxon. Devise : Keep it simple, rugged, seaworthy. Fonction, facilité d'entretien, fiabilité opérationnelle, peu de régulation technique, beaucoup de mécanique réparable même à Mombasa... c'est aussi vrai pour la technique domestique. L'investissement le moins cher est toujours celui où le technicien n'a jamais besoin de venir. Donc : gaz, RegelAir, solaire uniquement pour l'eau chaude, pas de ventilation contrôlée des locaux, pas de KNX, pas de maison intelligente, pas de vapeur, pas de lave-vaisselle AAAAA++++, pas de gadgets. Voilà ma vision des choses. Karsten
On peut aussi continuer à vivre dans la grotte C'est encore moins cher... pour moi, ça ressemble à des gens qui me disent toujours "Toi avec ton Audi bourré de technologie... si jamais quelque chose casse... toujours à l'atelier et tout ça".. Ce qui est drôle, c'est que je conduis ce genre de voitures depuis plus de 10 ans et que jusqu'à présent, il n'y a JAMAIS eu de problème. Ce sont les autres qui courent tout le temps à l'atelier parce que leurs voitures « sans technologie » tombent en panne
C'est aussi toujours drôle les gens qui disent... "Toi avec ton KNX et tes gadgets... si jamais il y a une coupure de courant"... Oui, et alors ? Alors chez moi, la lumière s'éteint exactement comme chez toi ! Seulement, chez moi le BUS (y compris l'alarme, les détecteurs de fumée, etc.) est toujours en ligne grâce à l'onduleur...