Nicon1001
17.12.2019 05:42:19
Merci déjà pour les réponses reçues jusqu’à présent. Je vais probablement chercher à parler directement avec des fabricants de briques car je lis souvent que la durée de vie d’une construction en plaquettes de parement n’est pas la meilleure. L’idée de ne plus avoir à m’occuper de la façade pour le reste de ma vie me paraît en effet extrêmement agréable.
Je ne pense pas avoir besoin d’un nouvel architecte juste parce qu’il me conseille un type de chauffage que j’avais en fait plutôt exclu pour moi. Il a dit qu’il ferait tout comme je le souhaite mais que s’il avait une autre opinion, il me le dirait aussi. En fait, je préfère cela à quelqu’un qui dit seulement oui et amen parce que le maître d’ouvrage le veut ainsi.
Cordialement
Je ne pense pas avoir besoin d’un nouvel architecte juste parce qu’il me conseille un type de chauffage que j’avais en fait plutôt exclu pour moi. Il a dit qu’il ferait tout comme je le souhaite mais que s’il avait une autre opinion, il me le dirait aussi. En fait, je préfère cela à quelqu’un qui dit seulement oui et amen parce que le maître d’ouvrage le veut ainsi.
Cordialement