Peux-tu le dessiner ? Je ne comprends pas. Dans une maison en rangée, ce sont toujours les maisons du même bloc/de la même rangée construites mitoyennes qui comptent. Le bloc suivant est d'abord indépendant.
Donc, sur l’image à droite, il y a la maison 1, je pense qu’elle a une hauteur de 12 m. Construite avec un sous-sol. La MAISON 2 n’est pas encore terminée, elle aura la même hauteur, donc aussi 12 m.
Nos maisons AB et C seront construites à côté et sont plus basses.
Peux-tu le dessiner ? Je ne comprends pas. Dans une maison en rangée, ce sont toujours les maisons du même bloc/de la même rangée construites mitoyennes qui comptent. Le bloc suivant est d'abord indépendant.
Voici l’image, maisons 1 et 2 d’un promoteur tiers, maison 1 terminée je pense environ 12 m, maison 2 a seulement le sous-sol, elle aura la même hauteur. Nos maisons A B et C sont construites au niveau de la rue et ne font que 10 m ou moins. C’est pourquoi je pense que le mur de soubassement ne devrait pas poser de problème pour la ville, il devrait être autorisé contre le cahier des charges de construction.