kbt09
22.08.2022 08:23:09
parce qu'il doit encore y avoir une petite table à manger. Pour le quotidien, je veux manger dans la cuisine avec les enfants et mon mari,... je trouve ça pratique !
J'ai déjà mentionné que l'on prend souvent les chaises Tripp Trapp spécialement pour les tout-petits. Et je ne comprends pas vraiment qu'on prévoie une grande table puis qu'on veuille s'installer à 4 m à côté sur une petite table qui gêne un peu.
Evelin a en fait posté un exemple de cuisine très pratique dans , là on pourrait séparer la cuisine de la salle à manger par une porte coulissante, les Tripp Trapp seraient juste à leur place.
Et on aurait le placard de 240 cm dans le couloir pour les chaussures et les vêtements d'extérieur, et on pourrait utiliser la réserve pour tout ce que tu mentionnes toi-même, par ex. un congélateur supplémentaire, etc. Moi, dans mon vestiaire, j'ai toujours environ 2 à 3 vestes de saisons différentes, foulards, etc. suspendus, que je choisis selon les besoins. Pour les enfants, on a parfois encore plus de choses suspendues : le pantalon de jeu, les affaires de pluie et de vent pour la crèche, la veste normale, etc.