GeraldG
09.12.2024 19:00:33
Alors, mon planificateur m'a recontacté et avait encore quelques questions. Le projet qu'il avait avec lui ne nous a pas beaucoup plu. Lors de la discussion, nous nous sommes mis d'accord sur un projet qu'il doit maintenant élaborer. Je l'ai déjà adapté une fois sur la base de la proposition de Katja, afin de pouvoir montrer ici quel est le plan. Il n'y avait pas grand-chose à faire. L'astuce était de déplacer la baie en encorbellement sur le côté. Comme nous avons un terrain de 18 m de large et devons garder une distance de 3 m, c’est possible à condition que la baie fasse 1,5 m de profondeur et au maximum 5 m de largeur. La partie secondaire du bâtiment peut alors s'approcher jusqu'à 2 m de la limite de construction. Cela sera toutefois encore vérifié. Le garage pourrait éventuellement être juste un carport, selon l'effet que cela produit.
Nous avons trouvé le plan de l’étage de Katja super et au maximum à modifier dans les détails (pas encore fait) :
Côté esthétique, nous avons trouvé quelque chose vers quoi cela semble finalement aller :
Cordialement
Nous avons trouvé le plan de l’étage de Katja super et au maximum à modifier dans les détails (pas encore fait) :
Côté esthétique, nous avons trouvé quelque chose vers quoi cela semble finalement aller :
Cordialement