ypg
22.12.2024 10:22:09
Et puis il voit la table à manger. Ça, je peux le supporter.
Mais ça fonctionne aussi dans l’autre sens : tu vois la porte d’entrée en mangeant. C’est exactement ce sentiment que l’on a alors entre calme et repos.. Tu ne le veux pas. Éventuellement, il y a aussi les chaussures des visiteurs, etc.
car la raison profonde me semble évidente, que toi et ta femme ne cherchez pas une unité ou une solution vraiment convenue et aussi sensée ensemble,
L’homme et la femme ont souvent des priorités différentes. Ce n’est pas grave, il ne faut pas toujours être d’accord. Malheureusement, la volonté de la femme en ce qui concerne la décoration et la construction de la maison est influencée par d’autres structures sociales. Les images colorées sur les réseaux sociaux veulent être imitées.
Finalement, je me demande si vous n’avez pas en fait besoin beaucoup plus du local à vélos que du cellier.
Sur Pinterest ou dans les décorations plus jolies, il n’y a tout simplement pas de local à vélo.
Cependant, on montre souvent le cellier, décoré de façon harmonieuse avec les mêmes boîtes pour les ampoules et la farine blanche.
Dis ça à une épouse qui a toujours eu ce qu’elle voulait. La mauvaise éducation se paye un jour – l’homme doit le supporter s’il ne fait pas attention à temps.
Ce désir apparemment profond d’avoir enfin une fois dans la vie une serre en saillie,
Je l’ai déjà mentionné : cela disparaît complètement lorsqu’on approche de la limite du terrain.