Oh désolé, j'ai complètement oublié de mettre à jour et aussi les vues.
Le projet a encore un peu changé.
Je ferais un peu différemment le sous-sol, mais ce n’est pas si important. Je regrouperais le couloir et la buanderie là-bas.
Avez-vous une séparation entre le sous-sol et le rez-de-chaussée ? Avec une porte ?
Le rez-de-chaussée a maintenant une autre apparence. J'hésite encore à déplacer la porte du salon aussi à la ligne du mur, pour que le couloir soit un peu plus grand.
La cuisine était sa proposition, sans doute plus dictée par la vue extérieure. Nous réfléchissons aussi à avoir une plaque de cuisson séparée avec un îlot et une table, par exemple en haut à droite.
Plus d’espace pour des meubles hauts serait possible si on réduisait la fenêtre en bas. Mais ça a déjà meilleure allure comme ça. Il a lui-même abandonné l’idée de la connexion en biais. Je ne comprends toujours pas ce qui était si mauvais à ce sujet. L’argument principal a toujours été "on ne fait pas comme ça". Super.
À l’étage, la situation de la salle de bain a été réparée. Je réfléchirais encore à échanger salle de bain et chambre pour agrandir un peu la chambre.
Nous n’avons pas vraiment besoin du séparateur supplémentaire pour les WC.
Une chambre d’enfant est un peu plus grande que l’autre, mais bon, tant pis.
Il manque encore une fenêtre dans la salle de bain de la chambre d’enfant et la fenêtre dans la buanderie à l’étage est inutilement grande.