Matthew03
01.12.2020 10:19:55
Je crois qu’en ce moment j’ai déjà pris assez pour l’instant et un jour il y aura à nouveau de nouveaux brouillons à critiquer :)
Merci surtout pour la suggestion de Würfel. Je la considère en ce moment ainsi que le contact visuel.
Le plan de situation du voisinage est dans le post d’ouverture. Je décris le piano à queue et quelques meubles pour la première fois dans le post 54.
Oui, le propriétaire avait une fois en tête un développement global, mais maintenant trois parties ont acheté chacune un terrain.
Toutes les questions importantes parce que justes de – par exemple, nous ne savons toujours pas qui joue du piano à queue et à quelle fréquence – tu laisses cela sans réponse, surtout les questions fondamentales, qui seraient si importantes. Ici, sur 18 pages, des critiques positives (que tu ignores régulièrement) et négatives ont été exprimées de manière très constructive, tu pourrais en tirer beaucoup plus que ce que tu exprimes maintenant. J’entends plutôt un “mimimi” parce que tout le monde ne s’extasie pas mais formule des objections – justifiées –… dommage. Tu as ici une belle opportunité d’apporter de la valeur ajoutée, ne la laisse pas inutilisée alors que tu es déjà là…