Maison individuelle avec étage en gradins, orientation sud-ouest à Bonn

• Erstellt am 05.10.2020 20:40:13

Benrath

03.12.2020 14:46:55
Une question innocente. Lavabos doubles dans la salle de bains des enfants et des parents ou pas ?
Ma femme est contre, l'architecte pense que ce serait utile. Des avis ?

11ant

03.12.2020 14:56:07

Si tu ne nous dis pas ses raisons, devons-nous alors décider par tirage à pile ou face qui a raison ?
Que veux-tu dire par "Doppelwaschbecken" : un lavabo double-vasque d'une seule cuve avec deux arrivées d'eau ?

Benrath

03.12.2020 15:04:57
Votre raison est que vous préférez un grand lavabo avec une seule cuve. En réalité, nous ne nous gênons jamais assez pour qu'il vaille la peine d'avoir deux cuves, et ce ne serait pas un gros problème même avec deux enfants. Ce serait aussi plus de nettoyage. La raison de l'architecte est plus ou moins l'inverse.

haydee

03.12.2020 15:22:43
Deux lavabos chez les enfants. Ils doivent souvent quitter la maison en même temps et peuvent ainsi se brosser les dents ensemble. Plus tard, quand ce n’est plus possible, au moins personne ne râle plus à propos des tubes et des boîtes de l’autre. La charge de nettoyage, cet argument ne compte pas. Cela ne compte pas non plus pour si peu. C’est un argument contre une salle de bain pour enfants.

Tarnari

03.12.2020 16:19:54
Ce que je trouve beaucoup plus pratique avec un grand lavabo, c’est la largeur du bassin lui-même. Par exemple, si l’on veut vraiment rincer ses avant-bras, c’est beaucoup plus confortable de passer le bras sous le robinet que dans les petits lavabos, sans se mouiller le coude. Je ne peux pas dire si cela est pertinent pour les enfants. Nous n’en avons qu’un seul. Néanmoins, avec un grand lavabo à deux robinets, il est possible d’utiliser les deux en même temps. Et un grand lavabo est en tout cas plus facile à nettoyer.

Tolentino

03.12.2020 16:36:55
Je voulais justement dire la même chose, un grand bassin mais deux robinets !

Oben