Würfel*
20.11.2020 13:30:18
Pensée intéressante. Notre idée était que nous aimerions avoir la zone parents vers la terrasse, car ce serait celle que nous utiliserions le plus, surtout à long terme.
Tu pourrais aussi simplement échanger les espaces enfants et parents (chambre des enfants en haut, parents en bas), ainsi vous auriez la terrasse.
En bas, le passage du garage via la buanderie disparaîtrait
En revanche, la porte d’entrée se trouve maintenant juste à côté du garage, tu pourrais aussi simplement mettre une porte sur le côté arrière du garage.
disparaîtrait et la buanderie en haut.
Vous avez actuellement une buanderie à chaque étage. Où lavez-vous vraiment ?
Je trouve ce long couloir étroit avec ce labyrinthe sombre à l’arrière près de la chambre des enfants, ainsi que le dressing sans fenêtre et la salle de bains accessible par la chambre, pour dire le moins, tout simplement « sous-optimal ».
Je peux aussi poster des vues extérieures
Avec plaisir, je suis curieux !
Ce qui me surprend toujours, c’est ce que tout le monde a contre cette transition entre la cuisine et le salon. Ils se chevauchent déjà légèrement et le faire simplement angulaire maintenant semble moins harmonieux.
Un angle à 45 degrés, c’est déjà un truc des années 80, mais un angle de 25 (?) degrés a vraiment un effet peu habituel. Ça ne me plaît pas non plus. Je laisserais simplement ouvert. Si le bruit ou les odeurs te dérangent, tu peux toujours mettre une porte en verre ou autre par la suite ?