Pour un commerce, on pourrait économiser pas mal d'équipement, ce qu'un locataire d'appartement attendrait de nos jours. Ça commence par le chauffage au sol. La plomberie serait moindre et plus simple, ou il y a déjà des pièces qu’on pourrait éventuellement réutiliser. Concernant la réglementation sur les économies d’énergie, je ne suis pas sûr – ce ne serait pas une réaffectation et ça bénéficierait d'une protection au titre du droit existant ? Les ateliers sont, comme attendu, plus grands. Il y aurait donc moins de portes et de murs, de prises électriques, d'interrupteurs, de peinture – tout ce qu'un mur nécessite en général. La protection incendie diffère probablement peu – il existe probablement des fournisseurs de murs qui proposent directement des « murs coupe-feu prêts à l'emploi ». Donc, je pense qu’il y a déjà une différence notable. Et oui, ces locaux ne conviennent pas à Edeka et compagnie. Il y a quinze ans, ils avaient déjà dit qu’ils ne voulaient pas y entrer. Ce serait plutôt pour des commerçants en ligne ou peut-être un menuisier, un artiste ou je ne sais quoi.