Vendre la propriété entièrement ou vente partielle avec investissement ?

• Erstellt am 10.06.2018 13:41:29

kaho674

16.08.2018 17:33:29
Nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant, nous demandons d'abord à la ville si quelque chose est possible, et si oui, quoi. Et à DD, tu dois te mettre à la queue si tu veux quelque chose du service de l'urbanisme.

BauBob7

17.08.2018 22:25:24
C’est une bonne idée. S’il y avait auparavant une activité commerciale à cet endroit et dans les environs proches également, je pense plutôt que c’est classé en zone d’activités et non en zone résidentielle. Si c’est si proche des logements, il s’agirait alors probablement d’activités dites « non gênantes ». Et si c’est le cas, il faudrait d’abord modifier le plan d’occupation des sols. Au maximum, j’arrive encore à imaginer que vous vendiez ou louiez le terrain à un supermarché. Comment est l’approvisionnement de proximité là-bas ? Tu as mentionné de grands immeubles avec des retraités, qui ne sont pas du tout aussi mobiles que les plus jeunes.

kaho674

28.09.2018 11:25:18
Il semble qu’il y ait un premier "projet" : 15 millions d’euros. Je n’ai pas encore vu pour quoi ni quoi que ce soit. Mais il est déjà clair que ça ne sera probablement pas ça...

11ant

28.09.2018 16:36:43

Si tes proches ne sont pas ceux qui doivent investir, je te conseillerais d'abord de "lire tout ça".

On ne doit bien sûr pas procéder ainsi : la première chose qu'un citoyen lambda fait en voyant de tels chiffres, c'est de s'effrayer. Ensuite, il pense que ce sont des sommes désagréablement élevées et qu'il doit y avoir eu un malentendu de la part du porteur de projet.

kaho674

28.09.2018 16:47:53

Eh bien, je n'ai encore rien vu - seulement entendu le chiffre et que seule la moitié du pays est utilisée à cet effet. En conséquence, l'objet ne peut être que "petit". Mais cela ne sert à rien de spéculer à ce sujet. Si j'apprends quelque chose, je vous le montrerai... (Haha).

kaho674

05.10.2018 09:43:40
Quelqu’un d’entre vous connaît-il les réglementations à respecter pour un immeuble collectif par rapport à une maison individuelle ? J’aimerais bien m’informer à ce sujet. Est-ce que cela varie selon les régions ?

Oben