je ne peux pas le reproduire exactement mais il aurait été étanchéifié. De plus, la DEKRA vérifie la construction avec
On appelle « cuve noire » l’étanchéité réalisée à partir d’un revêtement épais en bitume, de feuilles de bitume ou de plastique. Alors, pourquoi l’entreprise générale voulait-elle encore de l’argent en plus, dans une fourchette moyenne à cinq chiffres ?
On appelle "Schwarze Wanne" l’étanchéité réalisée à partir d’un revêtement épais en bitume, de bandes en bitume ou en plastique. Alors, à quoi le maître d’œuvre voulait-il encore de l’argent supplémentaire dans la fourchette moyenne à cinq chiffres ?
selon internet, un sous-sol en béton étanche (WU) coûte beaucoup plus de 25 000 euros (plus la statique 3 000). Ils ont facturé le montant pour un sous-sol étanche « normal ».
selon internet, une cave étanche WU coûte bien plus de 25000 euros (plus 3000 pour la statique). ils ont facturé le montant pour une cave "normale" étanchéifiée
Je voulais dire qu’ils demandent de l’argent en plus pour une cuve noire, alors que d’après toi tu as déjà une cuve noire dans l’offre initiale. J’ai moi-même une cave WU étanche en béton coulé sur place :-D