Lauralila88
19.06.2023 14:37:18
Offre
en tant que maison individuelle
Modifications du plan du 07.01.2023
CreativHAUS Classic 143.1 incl. sous-sol
Construction massive « pierre sur pierre » selon la loi sur l’énergie des bâtiments 11/2020
Dimensions extérieures de la maison 10,63 m x 9,23 m
Pente du toit 36°
Muret de soutien 50/100 cm
Surplomb de toit 50 cm
incl. planification (demande de permis de construire) - plan d’exécution – statique – certificat énergétique - attribution
incl. excavation – drainage – isolation - remblayage
incl. direction et surveillance de chantier neutres
Statique de la fouille à charge du client
Remarque : pour des fouilles de 4,00 m et plus, un contrôle statique de la fouille est nécessaire - à la charge du client
Aménagements extérieurs, terrasses, chemins, places de stationnement, etc. à la charge du client
Stabilisation des talus, ouvrages de soutènement ainsi que sécurisation des constructions adjacentes de toute nature à la charge du client
Démolition et évacuation ou élimination des ouvrages de toute nature à la charge du client
Élimination des déblais non nécessaires ou non remblayables (voir description des travaux / prestation) à la charge du client
Dépenses et prestations liées aux exigences telles que permis de construire, statique, classifications selon zones sismiques, etc. à la charge du client
Prix du matériau de carrelage 35,00 €/m² (formats de carreaux de 30 x 30 cm à 60 x 60 cm)
large choix de modèles de portes d’entrée
incl. ventilation contrôlée VIESSMANN VitoVent 300 avec récupération de chaleur
incl. pompe à chaleur air-eau Vitcal 200 A installation intérieure en remplacement du gaz/solaire
incl. chauffage par le sol dans toutes les pièces à vivre
incl. sous-sol avec puits de lumière selon plan
je l’ai copié comme ça maintenant, ça n’a pas marché autrement
Puis-je également publier l’offre ainsi ici ? – je ne voudrais pas avoir de problèmes.