Il y a pourtant quelque chose dans le contrat !!! Je l'ai déjà demandé ici plusieurs fois.
Il y a pourtant quelque chose dans le contrat !!! Je l'ai déjà demandé ici plusieurs fois.
Offre
en tant que maison unifamiliale
Modifications de plan du 07.01.2023
CreativHAUS Classic 143.1 incl. cave
Construction massive « pierre sur pierre » selon la loi sur l'énergie des bâtiments 11/2020
Dimensions extérieures de la maison 10,63 m x 9,23 m
Pente de toit 36°
Mur de soubassement 50/100 cm
Débord de toit 50 cm
incl. planification (demande de permis de construire) - plan d'exécution – calcul de structure – certificat énergétique – passation des marchés
incl. excavation – drainage – isolation – remblayage
incl. direction des travaux neutre et surveillance du chantier
Calcul de stabilité de la fouille à charge du client
Remarque : pour des fouilles de 4,00 m et plus de profondeur, un calcul de stabilité de fouille contrôle est nécessaire - à charge du client
Aménagements extérieurs, terrasses, chemins, places de stationnement, etc. à charge du client
Protection des talus, travaux de soutènement ainsi que sécurisation des constructions adjacentes de toute sorte à charge du client
Démolition et enlèvement ou élimination des installations de construction de toute sorte à charge du client
Élimination des terres excavées non nécessaires ou non remblayables (voir description des travaux/prestations) à charge du client
Frais et prestations résultant d'exigences telles que permis de construire, calculs de structure, classifications selon zones sismiques et autres à charge du client
Prix du matériel de carrelage 35,00 €/m² (formats de carreaux de 30 x 30 cm à 60 x 60 cm)
large choix de modèles de portes d'entrée
incl. ventilation contrôlée avec Viessmann VitoVent 300 avec récupération de chaleur
incl. pompe à chaleur air-eau Vitcal 200 A installation intérieure au lieu de gaz/solaire
incl. chauffage par le sol dans toutes les pièces à vivre
incl. cave avec puits de lumière selon plan
j’ai copié ça maintenant, ça n’a pas marché autrement