hampshire
07.05.2019 14:59:05
Je vais chercher des chips maintenant et je me mets moi-même hors jeu.
Désolé de le dire aussi directement, mais : rarement autant de bêtises lues en quelques phrases.
je maintiens = cette histoire de ta et ma gestion du compte disqualifie tout mariage. Peut avoir des avantages chez les indépendants, mais pas chez les salariés. Pas fait attention au moment du mariage ? Ou que faites-vous quand le partenaire est en détresse ?? Ah non, tu as ton propre argent
2.) avec sa faible assurance d’opinion
Si après le départ des enfants un vide devait s’installer dans la relation, cela a à voir avec trop peu de points communs, des projets de vie qui ne vont fondamentalement pas dans la même direction. Ce que cela a exactement à voir avec la gestion du compte bancaire devrait être expliqué. J’affirme : Rien !
reste sur cette position = cette gestion de compte à la fois la tienne et la mienne disqualifie tout mariage. Peut éventuellement avoir des avantages pour les indépendants mais pas pour les salariés. Pas fait attention lors du mariage ? Ou que faites-vous quand le partenaire est en difficulté ?? Ah non, tu as ton propre argent
est reconnaissante à son mari parce qu’il l’aime telle qu’elle est ? Pour moi, c’est se rabaisser, comme si elle ne valait pas la peine ? Si elle dit qu’elle apprécie sa tolérance envers ses défauts, c’est égalitaire.
Ce qui ne va absolument pas pour moi, c’est d’exiger reconnaissance et le droit à des décisions solitaires en raison d’une supériorité financière. Cela n’a tout simplement rien à voir avec ma conception d’un partenariat.
restez-en là = cette gestion de compte à la fois la vôtre et la mienne disqualifie tout mariage. Cela peut éventuellement avoir des avantages pour les indépendants mais pas pour les salariés. Pas fait attention au moment du mariage ? Ou que faites-vous quand le partenaire est en difficulté ?? Ah non, tu as ton propre argent