Maria16
03.05.2019 13:51:57
Ah, et si quelqu'un ne paie rien, il n'a pas le droit de parler ?
Chez nous, les tâches sont clairement réparties. Je fais tout, de la planification au travail dur. Lui, il bidouille sur l’ordi. Un mur blanc et une ampoule nue lui suffisent, moi je peux faire ce que je veux côté design. Pourtant, il y a toujours des disputes : où va la cuisine ? (Même l’étage n’est pas encore défini), comment va-t-on fixer le nouveau mur ? Enduit ou brique au rez-de-chaussée ? C’est juste super énervant de passer des semaines et des mois à chercher une bonne solution, de toujours expliquer et montrer des résultats intermédiaires qui sont ensuite validés, puis tout à coup il dit « moi je veux faire comme ça », alors qu’il vient de passer 5 minutes dessus et fait comme s’il entendait mon plan pour la première fois... Il m’a aussi déjà dit que je ne lui laisse rien faire (quand je me plains de faire 90 % du boulot et qu’il ne fait presque rien). Je lui dis alors : vas-y, fais, mais si dans un mois ce n’est pas fini, je le fais comme je veux. Un mois, haha, imbattable. C’est le genre d’homme qu’il faut supplier pendant six mois pour qu’il mette la main à la pâte... Mais cette paresse a aussi son bon côté, parce que côté argent c’est pareil. Il gagne, je dépense . Cette année, il a appris comment commander des choses sur Internet, il faut bien que je garde un œil quand même Tout va bien. Ça avance juste un peu lentement et une fois par an, j’ai ma crise de colère à cause de ça.