Comment avez-vous résolu les désaccords avec votre partenaire ?

• Erstellt am 01.05.2019 21:52:43

Zaba12

03.05.2019 19:25:37

Si elle fait tout toute seule. Alors il n'aura sûrement pas de problème à ce qu'elle reste vivre dans la maison après.

Mais hé, il existe toutes sortes de relations. Je connais des mariages où les épouses sont traitées comme des domestiques et maintenues dociles grâce aux vacances et aux bijoux.

Si elle est heureuse avec cette façon de faire, rien ne s'oppose à une telle cohabitation.

ypg

03.05.2019 20:09:52

Je le dis bien. Que chacun fasse comme il veut. Personnellement, je préférerais une dispute de séparation avant la construction de la maison.

Nordlys

03.05.2019 20:16:59
Les femmes ont tendance à imaginer des scénarios dans leur tête et à se faire des films en toutes choses. On planifie, on feuillette, on réfléchit, etc. Quand Madame Nordlys achète une robe, c'est une vraie tâche, un projet. L'autre jour, je me suis acheté un costume chez C et A en 15 minutes. Entrer dans le magasin, chercher le gars du rayon, costume, peu de plastique, beaucoup de laine vierge, pas trop serré, anthracite. Ils ont ça ? Il en avait. Hop, c'était réglé. Les hommes fonctionnent souvent comme ça aussi pour la maison. Au lieu de trois mille pages de Schöner Wohnen ou autre, on parle avec l'artisan, comment on fait, qu'est-ce que tu prends, ben oui, on fait comme ça ici aussi... Je me rappelle comment j'ai choisi le revêtement de sol et les carreaux avec ma femme, j'aurais préféré aller dans un magasin avec seulement trois ou quatre choix, elle voulait en voir des milliers... à un moment, je suis dépassé et je lui dis, voilà, je m'assois là, tu en choisis deux ou trois, et je reviens. Parfois, j'ai quand même des moments où je vais dans un magasin, je vois quelque chose, et bam, c'est ça. C'est difficile pour elle, parce que là, je deviens têtu, c'est ça ou rien. Jusqu'à présent, tout s'est toujours arrangé. K.

Anoxio

03.05.2019 20:49:36

Cela semble assez frustrant. D’un autre côté, je connais quelques couples où c’est similaire - mais « à l’envers ». L’homme a le droit de travailler, faire, agir. La femme ne fait que râler si ça ne lui plaît pas et fait des demandes, mais a rapidement mal à la tête quand il s’agit de pelleter des gravats. Je ne pourrais pas faire ça. Je désespérerais. Je veux que mon partenaire tire dans la même direction que moi.

ypg

03.05.2019 23:10:59

Ta signature le dit ! <3

Farilo

03.05.2019 23:59:59

La partie qui ne paie pas peut participer autant qu’elle veut. Elle peut aussi faire des propositions, exprimer des souhaits, etc., etc.

Ce sont ensuite le(s) payeur(s) qui prennent la décision.

Ce serait encore plus beau...

Oben