Comment avez-vous résolu les désaccords avec votre partenaire ?

• Erstellt am 01.05.2019 21:52:43

ypg

04.05.2019 11:57:36

Cela pourrait en fait être un bon arrangement, si la mécène fait confiance à l’artiste et que celui-ci transforme une construction en chef-d’œuvre (partons du principe qu’il a un talent artistique, elle moins).
Il n’a pas d’argent, mais est sûr que, pour que la maison soit cool, elle paiera avec son argent et – surtout – il compte sur son talent !

C’est ainsi que l’on trouve la bonne combinaison !

Anoxio

04.05.2019 12:03:00

Non non, artiste raté, qui n’a que des visions mais n’arrive à rien. Qui planifie un mur peint pendant des années et reste immobile devant un mur blanc, mais achète toujours de nouveaux matériaux pour plusieurs milliers d’euros.

ypg

04.05.2019 12:05:26

Je parlais de talent !

chand1986

04.05.2019 13:02:25

Il ne s'agit pas de savoir qui abandonne quel travail au profit de l'éducation des enfants, mais que cette personne bénéficie simplement d'une part du revenu de l'autre.

Farilo

04.05.2019 14:52:38

Chère Yvonne, il est clair depuis longtemps, pas seulement pour moi, que tu es de toute façon la personne la meilleure sur le plan du caractère ici dans le forum, qui bien sûr mène la relation parfaite et fait toujours tout correctement.

Tu peux choisir

Qui a utilisé exactement le terme « Gutmensch » ici ?

Je ne prends rien personnellement dans un forum en général. Pourquoi le ferais-je ? Vous êtes tous des personnes très gentilles et sympathiques.

zamonien

04.05.2019 16:10:42
Je dois dire que chez nous, les discussions restent limitées, nous ne nous sommes vraiment pas encore disputés. Nous nous complétons plutôt bien en ce qui concerne le sujet de la construction de la maison. Ma moitié s'intéresse par exemple à la technique, moi davantage au style de l'aménagement et à tous les détails. Nous nous concertons, disons ce qui nous est important et jusqu'à présent tout se passe parfaitement. Bien sûr, il y a aussi des jours où, après des heures de sélection des matériaux, on est tout simplement épuisé ou un peu de mauvaise humeur. Mais je crois que cela arrive à tout le monde. Construire une maison est tout simplement fatigant, il ne faut pas le sous-estimer.

Oben