Comment avez-vous résolu les désaccords avec votre partenaire ?

• Erstellt am 01.05.2019 21:52:43

Müllerin

06.05.2019 20:01:44

bah alors nous finirons malheureux... non, ce ne sera pas le cas. Nous allons à peine nous disputer à cause des comptes séparés, je suis aussi assez contente de les avoir séparés, car même s'IL paie parfois des chaussures pour moi, je sais finalement ce que JE peux me permettre grâce à mon travail, et quand je devrais dépenser un peu moins.

Je suis d'accord avec ça. Par exemple, je suis très reconnaissante envers mon mari qu'il supporte certains de mes défauts... Et encore pour beaucoup d'autres choses. Mais cela n'est pas unilatéral chez nous et je ne trouve rien de négatif dans ce mot.

hampshire

06.05.2019 20:39:34

Tu philosophes sur la compréhension des autres et tu cites / interprètes toi-même complètement à côté. Ce n'est justement pas ce qui a été écrit.

ypg

06.05.2019 21:24:38

C'est ça. Il y a maintenant beaucoup de contradictions à lire.

Personne ne dit ici que ce mot est mauvais

chand1986

06.05.2019 21:31:20
Pour le dire sans équivoque : je considère la gratitude comme un substitut inapproprié à l'appréciation. Ce sont deux concepts fondamentalement différents. La gratitude est dirigée de bas en haut. L'appréciation est située à un niveau égal.

Il n'y a rien à interpréter, c'est exactement ce que je veux dire.

Farilo

07.05.2019 08:59:08

Contradiction...aha... intéressant...

Et

Montre-moi où j'écris que quelqu'un prétend que la gratitude est mauvaise...

C’est juste bête quand on est en mission et qu’on passe tout en revue à côté / qu’on interprète mal ou qu’on imagine des choses au lieu de lire ce qui est écrit.

Il me semble qu’ici, il ne s’agit pas du tout du contenu, mais que c’est un jeu pour savoir qui a raison. On ne veut pas perdre. Point. Indépendamment du contenu. Alors on brode...

ypg

07.05.2019 09:02:43

C'est embêtant quand on ne peut pas faire de différence entre les utilisateurs et qu'on met tout le monde dans le même sac.

Oben