HilfeHilfe
06.05.2019 02:23:07
Cela me parle beaucoup ici, alors que je considère d'autres propos comme étant un comportement inapproprié.
Le mariage est une communauté d'acquêts. Nous avons commencé en 1983 avec une Renault R 4, rouge, des tôles réparées au polyester, quelques meubles bon marché et un appartement en location, avec 1200 marks chez moi et à peu près autant chez elle. Tout ce que nous avons acquis, construit et gagné au cours des années suivantes est à nous. Nous n'avons jamais eu de comptes séparés, toujours un seul compte. Un seul. Nous avons toujours déclaré nos revenus selon le barème des parts, le tien et le mien ne font qu’un. Et il n’y a jamais eu cette phrase : "mais c’est en fait mon argent..." De tels jeux de pouvoir n'ont rien à faire dans le mariage, ils tuent tout amour et le remplacent par des relations de dépendance. Karsten
Cela correspond à la génération des influenceurs YouTube XYZ. Comptes séparés, transferts d'argent pendant le temps partiel avec enfant. Contrats fixes sur quand et comment le rapport sexuel doit avoir lieu afin de pouvoir choisir le papier peint.