Je mettrais la porte de la cuisine en tout cas au même niveau. Les placards de cuisine sont vraiment nombreux avec la porte, je trouve. Il faut aussi payer les placards.
Je trouve les fenêtres allant jusqu'au sol dans le pignon un peu exagérées. Est-ce que vous construisez l'escalier jusqu'en haut ?
Nous avons déjà entendu parler de la porte de la cuisine de plusieurs côtés. C’était donc apparemment juste une idée spontanée de notre part – bien que nous en ayons douté dès le début.
Mais ce qui me tracasse maintenant, c’est cette histoire des fenêtres dans le grenier. Cela ne sera en aucun cas un espace habitable à l’étage, mais il y aura des fenêtres allant jusqu’au sol. Techniquement, c’est complètement insensé. C’est juste pour l’esthétique. Hm, un truc coûteux.
Je serais curieux de savoir où vous en êtes actuellement au niveau des prix.
Cela m’intéresserait aussi. La dernière offre était largement dans le budget et en plus, nous n’avons
en principe pas fait de gros ajustements.
Je tenterais d’essayer un peu plus en haut avec des balustrades et des fenêtres plus larges. Surtout que le dressing et le bureau n’ont pas besoin de fenêtres allant jusqu’au sol.
La chambre d’enfant non plus. La chambre non plus… La salle de bain n’a pas besoin d’une vitrine.
Là, nous ne sommes sûrement pas d’accord. C’est justement ce que nous avons trouvé super dans toutes les maisons que nous avons visitées. La salle de bain devrait en tout cas avoir du verre dépoli en bas, mais elle est aussi orientée nord.
Petite pause à ce moment: Nous allons encore nous pencher longuement sur les fenêtres. Qu’est-ce qu’il y a d’autre dans le plan qui ne va vraiment pas ? En tant que futurs propriétaires, nous avons toujours eu une vue très limitée jusqu’à présent. Sur quoi devons-nous encore faire attention ?
[*]Je voudrais encore réfléchir à élargir un peu le dressing.
[*]Nous devons absolument refaire la salle de bain.
[*]La porte de la cuisine reviendra à 80%.