11ant
25.02.2020 13:42:41
Les liens fournis ne mènent à aucune alternative visible car ils ont été supprimés, et pourquoi deux étages complets devraient maintenant apporter la grande chance, cela m’échappe.
Un pignon de capitaine est explicitement souhaité.
Deux étages complets sont autorisés ici et le sont de toute façon. Les pignons transversaux – pour lesquels je préserverais d’ailleurs mon toit en croupe d’une dysplasie, en réalisant l’un en avant-corps et l’autre en lucarne en croisillon – n’exigent pas nécessairement un toit à deux pans aussi pointu, dont l’espace, selon les dires du demandeur, n’est même pas nécessaire. Dans ton message #10 figure un plan – montrant d’ailleurs une profondeur de construction de huit mètres et demi – et les vues peuvent être consultées par le demandeur dans le fil des images de maisons*. Depuis mes archives, recharger tous les plans de irait à l’encontre de ses intérêts exprimés et ne favoriserait pas non plus la progression des connaissances ici, dans la mesure où une inspiration ne doit finalement pas servir de modèle à copier.
P.S. : *) message #7600