Ceci est la première ébauche d’un entrepreneur général qui jouit également d’une assez bonne réputation chez nous. [...] Lorsque nous l’avons récupérée et discutée sur place, nous étions tout enthousiastes. Après une nuit de sommeil, nous sommes cependant un peu plus réfléchis. Vos commentaires y contribuent.
La
réputation de l’entrepreneur général auprès de
certaines personnes n’est pas décisive – regardez les références qu’ils ont, lesquelles parmi elles vous ressemblent le plus, et donnez plus de poids à leur impression. Je parle ici de
personnes avec un profil similaire au vôtre / âge / situation familiale. Nos commentaires doivent être vus de la même manière : ce que je dis en tant que travailleur indépendant sans enfant en période de ménopause “bénéficie” seulement dans une certaine mesure à des salariés d’une trentaine d’années avec “famille complète”.
L’escalier est une passion de l’entrepreneur général.
Alors qu’il le réalise dans
sa maison – ici il est payé pour construire
ta maison.
Une vraie île ne m’a jamais vraiment attiré.
Ça nécessiterait aussi deux montagnes, des tunnels, des voies et le trafic ferroviaire.
L’idée était d’avoir une vue sur la rue ou les enfants qui jouent en coupant les légumes et en faisant la vaisselle.
Quand on coupe les légumes, il faudrait regarder une photo panoramique, demande à