OWLer
15.06.2020 09:18:14
Pourquoi depuis le dressing ?
Est-ce qu'il sera supprimé parce que la chambre va être aménagée à l'étage ? Ou qu'est-ce qui doit venir à l'étage ?
Jusqu'à présent, nous n'avons prévu que 200 € pour une poutre de remplacement, afin de pouvoir – si jamais nous le faisons – passer à travers le plafond sans avoir à scier. Ensuite, un escalier viendra du couloir jusqu'en haut. Cet escalier serait alors habillé latéralement en cloison sèche et équipé de placards intégrés en dessous. Le dressing serait donc réduit d'environ un tiers.
Nous l'avons prévu seulement en option. Je ne souhaite pas y toucher dans les 20 prochaines années. Juste au cas où !
Après tout, nous avons encore beaucoup d’espace sous le toit et si un jour nous voulons/devons l’utiliser, nous pourrons au moins y accéder sans grandes difficultés.
Nous trouvons aussi très pratique de pouvoir faire le tour entre la cuisine, le salon/salle à manger et le couloir !
Je ne sais pas trop si c’est sérieux ou de l'ironie... Je ne voulais pas vraiment tourner en rond, mais je ne veux pas toujours être obligé de prendre le chemin le plus long. Ça finirait sûrement par beaucoup m’agacer très rapidement.