Je ne l'ai pas encore eu en main moi-même - c'est pour ça que l'entrepreneur s'en est occupé. J'espère l'obtenir lors du rendez-vous cette semaine.
Alors, tu devrais pouvoir dessiner sur une feuille à carreaux le rectangle du terrain avec un peu de construction voisine et la route, avec la zone constructible et les dimensions?!
Nous ne savons que depuis environ une semaine que nous sommes ramenés à 1,20 m de hauteur de mur rampant.
Tu ne connais pas le mode d'emploi de ton terrain ? Tu connais quand même le terrain ? Tu l'as espéré déjà vu ?
Alors, vous devriez en principe tout savoir par cœur sur le terrain, ce qu'il y a à savoir. En fait, déjà avant l'achat.
De plus, la plupart des plans d'urbanisme sont maintenant en ligne, et sinon, on peut les obtenir quelque part.
Réveille-toi ! Il s'agit de votre terrain - ou est-ce de la marchandise de bazar ?
Désolé, je serais bien prêt à aider enfin de nouveau avec un petit défi de 135 m² de toit à pignon ou au moins essayer, mais sans mains pas de chocolat.
Je n'ai pas moi-même une maison plus grande, une île de cuisine c’est possible, il s'agit d'une salle à manger pour 8 personnes, etc., etc.
Ce que l'architecte a livré, je ne le comprends pas.
Nous n'avons pas besoin de répondre à tes idées.