maintenant quand même avec un escalier droit ou quoi ? Je pensais que ton mari ne voulait pas ça ?
Je reviens alors à la maison préfabriquée "Future Mannheim"
Il ne sait encore rien à ce sujet, mais si un plan est vraiment génial, il se laissera sûrement convaincre..
un délice sur 153 m²
double hauteur sous plafond ! Bureau ! Belle façade moderne !
PS : je ne suis ni parent ni allié de la société Weiss
Alors tu auras sûrement une commission de leur part.. Non, je plaisante.
Notre dressing doit être séparé de la chambre à coucher, ou du moins tel qu’on puisse sortir directement du dressing sans revenir dans la chambre.
Si tu trouves quelque chose comme ça, aussi bien chez la société Weiss, je prends volontiers.
Changer cela toi-même te dépasserait probablement, et ta jeune planificatrice aussi. Peut-être que @Würfel* ou @RomeoZwo pourraient donner un coup de pouce, Katja a malheureusement été chassée d’ici (pas par la communauté).
Oh non.. Katja est partie ! Je pensais qu’elle était en vacances ou quelque chose comme ça.. Pour être honnête, j’avais beaucoup espéré ses talents de dessinatrice et ses idées
et , pouvez-vous donner un coup de pouce avant que je ne craque de désespoir..
L’escalier droit à volée simple me rend aussi le plus sceptique quant à savoir si le courage de dessiner soi-même a déjà porté ses fruits. Au cher époux il faut dire qu’insister sur un "escalier avec palier" lui coûterait que le plan ne laisserait alors qu’un jardin côté sud étroit.
Mon conseil est : A) prendre la décision dite "côté chocolat S ou W", pour clarifier la voie vers un "vrai" rectangle ; B) imprimer d’abord les modèles "Zaba" et "Tolentino" et y griffonner des critiques, puis dormir dessus deux nuits (ensemble,
Le côté chocolat doit être l’Ouest, car c’est alors un peu plus "spacieux". Au sud, on serait presque sur la terrasse près des places de parking des résidents derrière. Je ne trouve pas ça très plaisant.
Je vais encore jeter un coup d’œil aux plans de Zaba et Tolentino, les imprimer et gribouiller un peu dessus.