11ant
18.08.2020 23:33:48
Je me suis récemment entièrement plongé dans le fil de discussion presque à vous rendre fou de Shiny86. J’aime beaucoup son plan, il correspond à mes idées (à l’exception d’une salle de bain parentale séparée). Cependant, les dimensions de sa maison sont trop grandes.
*ROTFL*
J’avais retenu de faire la remarque tout à l’heure que le projet me rappelait la forme originelle de la maison de @Shiny86 avant le stade des innombrables modifications incessantes ; et que réduire la longueur d’arête de moins d’un huitième de mètre à dix mètres pleins n’aurait pas été si grave non plus.
Mais, comme dit, les époux font partie intégrante d’un mariage et que le bureau a) n’est pas inclus dans le projet actuel - mais aussi b) ne peut pas être simplement ajouté là-dedans sans répéter l’histoire de la princesse Sh. * - je vois la prochaine version du projet comme devant être si différente de l’actuelle qu’il me paraît vain de discuter le projet ancien en contenu. Il ne s’agit pas seulement du bureau – en lisant attentivement, on remarque bien que le planificateur a à peine pris en compte plusieurs autres souhaits. Donc : même si tout n’est pas faux, il faudrait tout à fait tourner la page et repartir de zéro !
*) Mes phrases imbriquées ne sont qu’une image symbolique de l’imbroglio désespéré dans lequel se serait retrouvé celui qui aurait essayé de simplement entasser le bureau ici (peu importe s’il est au rez-de-chaussée ou à l’étage).