111ant 08.09.2020 16:04:16#1 Je l'ai posté dans un de ces threads, mais je ne me souviens plus où Moi non plus pas en ce moment – quelque part dans Hausbilder mais plus probablement dans ton thread sur le jardinage.
Je l'ai posté dans un de ces threads, mais je ne me souviens plus où Moi non plus pas en ce moment – quelque part dans Hausbilder mais plus probablement dans ton thread sur le jardinage.
YYaso2.0 08.09.2020 16:10:39#3 Merci. Dans quelque thread, je l'ai déjà posté, mais je ne me souviens plus où. Déplace simplement la porte, et tu auras ton entrée à travers le dressing. Oh mec... à force de regarder les arbres, on ne voit plus la forêt !
Merci. Dans quelque thread, je l'ai déjà posté, mais je ne me souviens plus où. Déplace simplement la porte, et tu auras ton entrée à travers le dressing. Oh mec... à force de regarder les arbres, on ne voit plus la forêt !
111ant 08.09.2020 16:12:51#4 Oh mec.. à force de voir les arbres, on finit par ne plus voir la forêt ! Des arbres ... une forêt ... non, je crois que c'était à propos de la piscine
Oh mec.. à force de voir les arbres, on finit par ne plus voir la forêt ! Des arbres ... une forêt ... non, je crois que c'était à propos de la piscine
YYaso2.0 08.09.2020 21:36:53#5 une gourmandise sur 153m² double hauteur sous plafond ! bureau ! belle façade moderne ! J'ai revu le plan et la maison, 153m² sur 1,5 étages, c'est bien ça ? Alors ce serait plutôt plus de 2 étages complets, ou est-ce que je me trompe ?
une gourmandise sur 153m² double hauteur sous plafond ! bureau ! belle façade moderne ! J'ai revu le plan et la maison, 153m² sur 1,5 étages, c'est bien ça ? Alors ce serait plutôt plus de 2 étages complets, ou est-ce que je me trompe ?