11ant
26.02.2019 01:34:14
Je voulais dire que l'égalité des coûts d'un mètre carré à travers le spectre des types de maisons - donc bungalow, maison de sorcière et « villa urbaine » traités à la même enseigne - ne s'applique que s'il utilise l'échelle du mètre carré de manière pratique, c’est-à-dire selon la norme DIN 283 ou le règlement sur la surface habitable ; en ce sens, l'affirmation de l'égalité des coûts est à la fois incohérente et absurde avec l'interprétation du mètre carré selon la surface de plancher / DIN 277.quels « deux » arguments de calcul veux-tu dire ?
Là où il n’existe pas, s’applique le cadre maximal défini par le droit fédéral (si je me souviens bien, cela correspondrait pour un bungalow pratiquement à un coefficient d’occupation du sol / coefficient d’emprise au sol de 0,8 – donc le plus souvent suffisant).Je ne sais pas vraiment. Il n’existe nulle part de coefficient d’occupation du sol clairement défini.
Sans limites fixes pour le coefficient d’occupation du sol / coefficient d’emprise maximale, je ne verrais pas de raison de refus non plus, 135 m² pour un bungalow sur 635 m² de terrain me paraît absolument raisonnable. Chez moi, cela conviendrait pour un bungalow de 254 m².bien que 635 m² de terrain ne soit pas exactement la taille typique pour un bungalow.