Yosan
09.02.2023 20:24:09
Oui, chez nous il y a différents tarifs selon le revenu brut.
Ah ok. Ça n'existe pas ici. On paie les 300, quel que soit le revenu.
Oui, chez nous il y a différents tarifs selon le revenu brut.
Même si cela n’a pas sa place ici, je dois quand même émettre un petit veto. J’ai commencé à faire de l’équitation à l’époque où nous étions encore bénéficiaires de l’aide sociale. Je distribuais des prospectus, je recevais des vêtements d’occasion et chaque centime était économisé pour le hobby (AVEC PLAISIR). De plus, en triant et en aidant, j’ai toujours pu obtenir de temps en temps des cours d’équitation gratuits, etc. Cependant, il faut être passionné pour tenir bon... et aujourd’hui, très peu le sont.
ah oui... les frais de la crèche... un sujet qui revient toujours. Chez nous, seulement environ dix pour cent paient eux-mêmes, le reste est pris en charge par l'administration... y compris la garde tôt le matin et tard le soir. Ce serait juste que les heures principales soient toujours gratuites et que tout ce qui est en plus doive être payé par soi-même. Et la répartition des places devrait aussi être révisée. Parfois, on n'a vraiment que très peu de chances quand on veut faire garder son premier enfant, surtout avec en arrière-plan le fait qu'on veut retourner travailler.
C'est assez injuste. Et cela devrait plutôt être l'exception. Je ne connais cela qu'en fonction du salaire.Ah ok. Ça n'existe pas ici. Les 300 se paient, quel que soit le revenu.