Je vais essayer ce soir de faire une esquisse ou plutôt d’étendre l’esquisse existante de l’entreprise de construction.
Voici d’abord quelques photos qui peuvent peut-être illustrer un peu le défi. J’ai inséré à chaque fois un petit aperçu de l’angle de vue, afin que ce soit un peu plus clair ce que l’on voit. Il est environ 16h30.
Vue du coin sud-ouest vers le nord, ici on voit le talus. La route doit être construite à droite, elle monte d’abord en pente raide.
Vue côté ouest du terrain vers le nord. Si le carport était à l’est, cela ressemblerait à ça :

Il ne resterait pas grand-chose du jardin, en fait seulement les parties nord et est. Les arbres à gauche sont assez hauts ; il faudrait probablement les tailler de toute façon (ce sont des saules).
Pour être complet, voici la vue vers le sud sur la vieille bâtisse, dans laquelle il y a en partie des appartements, d’autres sont encore en construction :

Si le carport était à l’est, la maison s’arrêterait alors au monticule de terre (voir l’image précédente, je me tiens sur la terrasse théorique).
Si le carport était à l’ouest, la maison s’arrêterait à l’arbre à gauche, à peu près au niveau du rebord saillant de la vieille bâtisse.