Si tout est aussi bien qu’il l’est maintenant, alors achetez l’objet dans lequel vous habitez actuellement.
Nous avons essayé, mais malheureusement, il n’y a aucun chemin d’accès.
Ce ne sera pas possible avec des étagères. Un côté sera occupé par la technique de la maison, l’autre par la machine à laver et éventuellement le sèche-linge (ou est-ce mal vu comme la télévision et les lits de 1,40 m dans la chambre des enfants ?).
Je vois bien moi-même que la buanderie est petite et cela a déjà été mentionné plusieurs fois, mais comment faire autrement ?
Ce soir, comme je l’ai dit, je vais faire une ébauche avec l’entrée de l’autre côté.
Télétravail dans le salon et les enfants jouent à l’étage. Ça me fait bien rire... j’ai un bureau fermé et j’ai souvent la visite des enfants.
Il ne faut pas oublier que si on travaille régulièrement en télétravail, c’est fiscalement déductible. Mais cela ne fonctionne pas avec un coin dans le salon.
Je pense qu’il y a eu une mauvaise impression ici. Je fais peut-être 1 à 2 jours de télétravail par semaine et je peux aussi le choisir. Je travaille alors jusqu’à 15h maximum. Je ne vois pas de gros problème.
Et pour la déductibilité, il y a la chambre d’amis ou de travail, mais cela ne marche que si l’employeur ne fournit pas de place - mais je fais du télétravail volontairement.
Et la hauteur sous plafond de 2,4 mètres, on a littéralement l’impression d’avoir le plafond sur la tête.
Quelle est votre hauteur sous plafond ? Et avez-vous un vrai comparatif ou est-ce plutôt un « je ne peux pas imaginer autrement » ?
Nous habitons depuis plusieurs années avec une hauteur de plafond de 2,40 m et il ne nous est jamais venu à l’esprit que cela serait plus bas que la « normale ».
Je suis ouvert à être convaincu, mais je « ne peux pas imaginer autrement » et les quelques milliers d’euros en plus pour des pièces 10 cm plus hautes, je ne sais vraiment pas si on le voit réellement.
Au fait : 290k est déjà un bon prix pour une « maison standard ».
Qu’est-ce qui est inclus dans la prestation ?
« Tout » sauf les travaux de peinture ou de tapisserie (l’enduit intérieur est inclus, l’extérieur est peint) et sans revêtements de sol (carrelage et pose sont inclus). Équipement moyen/supérieur.
Cela me semble aussi un peu cher, mais l’entreprise est bien établie. Les expériences de l’Association des maîtres d’ouvrage privés avec cette entreprise sont d’ailleurs positives.