Changeling
26.08.2017 22:16:42
La ventilation contrôlée des logements n'est probablement pas financièrement réalisable.
Cependant, je me demande pourquoi la maison est si chère, car lorsque je compare ici sur le forum et avec d'autres entreprises de construction (un peu moins sérieuses), il y a un peu plus de marge avec un équipement comparable. Hm.
Je vais discuter avec le promoteur et demander un décompte précis des coûts.
On nous a dit que nous devons avoir une distance minimale de 3 mètres par rapport à cette rue, je n'en sais pas plus...
Je trouve l’étage super ! Cependant, ce n’est un problème pour presque aucun plan. Le rez-de-chaussée est généralement trop petit. Ici, il manque un coin ordinateur dans le salon, un garde-manger à la cuisine et une douche dans la salle de bain des invités. Mais peut-être que ça peut encore être aménagé d'une manière ou d'une autre.
Sinon, vraiment bien ! Merci beaucoup pour cela.
Ces derniers jours, je me suis essayé à une autre version sur ce modèle. Ce qui me dérange en fait, c'est seulement la salle de bain des invités à l'intérieur et le plan un peu plus complexe à l’étage. Qu’en pensez-vous ?

Cependant, je me demande pourquoi la maison est si chère, car lorsque je compare ici sur le forum et avec d'autres entreprises de construction (un peu moins sérieuses), il y a un peu plus de marge avec un équipement comparable. Hm.
Je vais discuter avec le promoteur et demander un décompte précis des coûts.
Vue d'ensemble ? - non, seize Länder fédéraux. Un chemin piétonnier et carrossable est un chemin public praticable (généralement tout à fait légal uniquement pour les riverains), sans trottoir, et en ce qui concerne les distances des abris voiture, il n'est souvent pas considéré comme une rue. Une route privée est un terrain privé aménagé comme une rue.
On nous a dit que nous devons avoir une distance minimale de 3 mètres par rapport à cette rue, je n'en sais pas plus...
Je propose cette ébauche classique. La salle de bain est au-dessus de la pièce à vivre, mais quand je regarde les nouveaux plans des autres fournisseurs, ça ne semble plus être un sujet. 10x10,25m - je n'ai pas réussi à faire plus petit.
Mais c'est un peu ennuyeux, non ? Il manque du peps. Il faut que je continue à réfléchir.
![]()
Je trouve l’étage super ! Cependant, ce n’est un problème pour presque aucun plan. Le rez-de-chaussée est généralement trop petit. Ici, il manque un coin ordinateur dans le salon, un garde-manger à la cuisine et une douche dans la salle de bain des invités. Mais peut-être que ça peut encore être aménagé d'une manière ou d'une autre.
Sinon, vraiment bien ! Merci beaucoup pour cela.
Ces derniers jours, je me suis essayé à une autre version sur ce modèle. Ce qui me dérange en fait, c'est seulement la salle de bain des invités à l'intérieur et le plan un peu plus complexe à l’étage. Qu’en pensez-vous ?