Neubau2022
25.07.2022 10:47:26
Nous avons dû renoncer aux systèmes filaires pour des raisons de coûts et de faisabilité, et je fais tout maintenant en sans fil moi-même. Choisis une centrale indépendante du fabricant (ioBroker, openHAB, HomeAssistant...), alors peu importe si tu attends Matter et quels systèmes tu utilises. Par exemple, je combine Alexa, eufy, Shelly, HomematicIP, Unifi, Aqara ensemble et je suis complètement flexible en ce qui concerne les gadgets.
Doorbird me semble être du style Apple : ça a l’air bien et ça fonctionne, mais en fin de compte, tu paies pour le design. Je n’ai pas encore trouvé de gamme de fonctions "meilleure". Je voulais d’abord travailler avec la nouvelle sonnette Unifi, mais elle est en rupture de stock depuis longtemps. J’ai maintenant pris la nouvelle sonnette eufy et je la trouve bien. Un temps de réaction de 5 secondes me semble acceptable pour une sonnette vidéo.. En tout cas, pas de Ring, ça coûte juste un abonnement mensuel supplémentaire, comme cela a déjà été dit.
Il est seulement important que l’électricien réalise des ouvertures profondes, afin que tu puisses éventuellement installer plus tard Shelly, etc.