squier23
03.08.2022 08:48:31
Cela ne fait que semer encore plus de confusion. S'il reste chez Unifi, les fonctions de gestion sont bien sûr disponibles dans la mesure des possibilités. Je ne pense pas que TE connaisse ne serait-ce qu’un peu le routage ni en ait besoin.
Je l’admets, je voulais voir combien de temps nous pourrions encore maintenir ce fil de discussion vivant avec d’autres questions (ou retours) :p
Mais oui, tout cela va trop loin. @Pac666, prends tout chez Unifi si tu peux te le permettre et si tu as le temps de jeter un œil de temps en temps dans leur boutique pour voir quand les articles nécessaires sont disponibles (Unifi a des difficultés d’approvisionnement depuis longtemps, il y a parfois des choses en ligne qui sont alors épuisées dans la journée). Ce n’est d’ailleurs que pour cette raison que je me suis intéressé à la sonnette eufy, sinon j’aurais pris la nouvelle sonnette G4 Doorbell Pro de Unifi. Si tu veux tout acheter directement ou si Unifi te complique la vie (regarde juste quelques vidéos YouTube à ce sujet, la chaîne spielundzeug par exemple devrait te plaire dans l’ensemble), alors prends le matériel Fritz d’AVM, ce sera aussi suffisant pour toi.